Nos Vidéos

Clip de campagne municipales 2020

Au terme d’une campagne marquée par l’engagement d’un collectif citoyen de plus de 200 personnes, Alban Rosa, tête de liste retrace les grands moments de ces derniers mois, rappelle ce que nous voulons pour l’avenir d’Échirolles. L’heure du changement à sonné.

MUNICIPALES 2020 – ÉCHIROLLES A'VENIR – CLIP DE CAMPAGNE

Au terme d'une campagne marquée par l'engagement d'un collectif citoyen de plus de 200 personnes, Alban Rosa, tête de liste retrace les grands moments de ces derniers mois, rappelle ce que nous voulons pour l'avenir d'Échirolles. L'heure du changement à sonné.

Publiée par Echirolles A'venir sur Lundi 9 mars 2020

Ce que nous voulons #1

Aujourd’hui, Henri Sanchez, colistier d’Alban Rosa, nous parle de la préservation de nos lieux publics. L’EPHAD Champ-Fleuri d’Échirolles doit rester un lieu public car il fait partie du patrimoine de notre ville !

Ce que nous voulons #2

Aujourd’hui, Pascal Fouard, Europe Écologie Les Verts, nous parle du projet Golden Parc qui a vu le jour à Échirolles. Les projets immobiliers de ce genre doivent cesser ! Nous voulons arrêter le constructivisme à outrance et stopper la bétonisation.

Ce que nous voulons #3

Aujourd’hui, Alban Rosa, tête de liste, nous parle du commissariat d’Échirolles ainsi que de la sécurité des citoyens. Les effectifs de police doivent être renforcés pour garantir aux habitants d’Échirolles une meilleure qualité de vie !

Ce que nous voulons #4

Aujourd’hui, Sihame El Hasni, colistière d’Alban Rosa, nous parle des disparitions successives des services publics de proximité. Ces pertes ont un impact considérable sur les habitants du quartier qui n’ont plus accès aux accompagnements du quotidien. Ce que nous voulons ? S’opposer fermement aux départs des services publics comme la Poste, la PMI ou les Assistantes Sociales du département.

Ce que nous voulons #5

Aujourd’hui, Anasse Boualalli, France Insoumise et colistier d’Alban Rosa nous parle des Politiques Sociales. Les politiques caritatives d’aujourd’hui ne sont pas suffisantes pour subvenir aux besoins des Échirollois.es. Ce que nous voulons : renouer avec les valeurs de solidarité à travers un véritable Service Social permettant l’accès aux droits de tous.

Ce que nous voulons #6

Aujourd’hui, Laetitia Boulle nous parle des conditions de travail dans les écoles. Les besoins de l’enfant doivent être pris en compte ! Ce que nous voulons : un plan de réhabilitation des écoles, une végétalisation des cours ainsi qu’une mise à niveau efficace des températures dans les classes.